LT2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LT2O

Alliance Les Travailleurs de l'Ombre - www.ogame.fr U15
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prologue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Prologue. Empty
MessageSujet: Prologue.   Prologue. Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:58

L'histoire des travailleurs de l'ombre est connue de peu de gens,a vrai dire seul les ombres la connaissent.C'est afin de réparer cette erreur et montrer ce que nous pouvons faire dans l'ombre que l'historien que je suis tentera de peindre le portrait aussi proche du vrai que possible.Toutefois mettre la lumiere ou il y a de l'ombre c'est un peu la trahir,ainsi tout ce que vous pourez lire n'est deja plus un secret,pour le reste soyez patient ou travaillez dans l'ombre vous aussi.

Etant donné que je suis le plus ancien empeureur present dans cette alliance j'imagine que c'est a moi d'en faire le recit en commencant par ma propre histoire car elle englobe celle de la LT2O.

Prologue.


Histoire d'Aluren.

La génése et la création.
Mon histoire et celle de ma dinastie qui comprend Ryoko et moi commenca il y a de nombreux siécles,dés l'arrivée au pouvoir une alliance proche de ma famille depuis peu me proposa de la rejoindre,j'admirais le pouvoir de ceux qui gouvernais et ignorant tout des puissances qui sillonent l'univers je m'extasiait devant la vingtaine de vaisseau de bataille du chef de l'alliance.Je n'avais plus qu'une idée en tête...Faire pareil non! Mieux.
C'est ainsi que mon empire grossit aidé par mon ancien chef qui m'apprit trés tôt les vertue de l'entraide,quelque année seulement aprés mon empire devin aussi puissant que le sien.C'est alors que je subit mon premier raid,une puissance imparable,quelque 30 vb commandé par le seigneur shotterfly de la [swiss] filais droit sur mon monde natal , les honnetes hommes et femmes d'Avalon ne pouvais rien,la douleur de mon impuissance me déchira l'esprit pendant les mois de reconstruction qui suivirent c'est alors que je compris que ceux qui prétendent gagner en pouvoir pacifiquement était des faibles et des imbéciles leur seul point juste était que pour etre fort il fallait assurer ses arriere et faire des mines.C'est du sol meme de mes terres que naissat alors les prémisse de la 1 ere flotte.

La taille de mon empire grandi jour aprés jour,les batiments poussaient a vu d'oeil,les villes finirent par se rejoindre les unes les autres.Arrivé a ce stade mon empire était a lui seul aussi grand que le reste de l'alliance il ne restais plus que dieu au dessus de moi me dis-je a ce moment.C'est alors que mon amis et chef le seigneur Slurms I se fit descendre par un plus ambitieux voisin.L'alliance éclata.Ma soeur la trés pacifique Ryoko et moi meme ne nous sentions pas la force de fonder une nouvelle alliance,c'est alors que je pris les commande des miettes de l'alliance et que je lanca a qui voulais l'entendre que moi seigneur Aluren voulais bien jurer allégence a quiconque a la condition que Ryoko puisse me suivre.

C'est la Warstaff qui en premier répondit a ma détresse.

La Warstaff.


Mes premiers pas dans l'univers au coté d'empereur aussi motivé que moi.C'est dans cette alliance que je vit pour la premiere fois l'empereur silencieux Ryuking,quelle puissance il avait !Faisant partie des 1500 seigneurs les plus puissants de l'univers connu.C'était a mes yeux lui la nouvelle puissance entre dieu et moi,il fesait de l'ombre a mon soleil.Une rivalité positive m'oposa a lui bien qu'il l'ignore surement.Je pouvais non je devais devenir plus puissant.Mon empire s'enracina encore puisant toujour plus profond dans les entraille de mes mondes de quoi faire une flotte qui me ferais dominer les environs..Pour le moment les environ suffisait.

C'est alors que le seigneur Bonyshow de la [Aim] vint me donner la lecon d'humilité dont je commencais a avoir bien besoin.Si la puissance de Ryuking fesait une ombre légére , celle des 1000 vb du puissant Bonyshow lancais sur mes terres une ombre sans pareille..Les milliers d'hommes qui moururent alors connurent une scépulture digne des plus grand héros sur la lune de la planéte Antipode qui se nome Anarchy depuis ce cataclisme.
Comment faire pour détruire 1000 vb?Comment arivé a une telle puissance?Comment me remettre de la perte de la premiere flotte?Dois-je céder et rendre les armes?

La garde imperiale.

La prudence et le temps me paraissait alors la voie la plus sage le sang appelle le sang et je n'en ai que trop versé en peu de temps.C'est alors qu'une petite alliance croisa ma route,la Garde imperiale.Ces membres étaient aussi sage que faible.Je me souvins alors de ma faiblesse des début,de mon désespoir face a 30 vb,de l'aide que je jugais enorme de Slurms I quelque année auparavent.En claquant des doigts je donnais le pouvoir a la faible garde imperiale de s'exprimer,de développer son grand pouvoir caché..C'est alors que je claqua des doigts encore et encore.J'ignorait encore que j'arosait les graines de la puissance et qu'elle était plantée sur le sol fertile de l'ombre.

Peu de temps aprés je proposa d'unir nos alliances sous la meme banniere en fesant de la plus faible d'alors la Wing de l'autre,l'idée passa a la pratique mais cela ne devait pas durer.

Warstaff,garde imperiale..La fin d'une chose le début d'une autre.

La G.i et la W.S était proche mais la G.i grandi que la W.S diminua, j'était moi meme en train de réorienté mon empire qui comptait désormais dans les 1500 plus puissant de l'univers vers une stratégie a trés long terme de mineur.Mon empire grandit moins vite mais plus surement.J'avais vaincu Ryuking et j'était a nouveau le plus puissant seigneur de mon alliance avec un empire encore une fois aussi grand que le reste de l'alliance reuni.

Naissance de la LT2O.

Des discentions politique arrivérent alors que j'était absent , trop occupé a gérer la politique interieure pour m'occuper de celle de l'alliance.En effet le manque de confiance des chefs de la W.S envers des membres douteux de la G.i allié au fait que la G.i exigeait reconnaissance affiché a tous du lien W.S/G.i on eu raison de l'unité initiale...
Les ex-G.i devenu assez fort s'unirent pour creer la LT2O a l'exeption de l'actuel ambassadeur AkhenatonXP qui demeura le gardien imperial en chef.


Quand mon attention revin a la politique exterieure quel ne fut pas ma surprise de voir que mes camarade de la W.S avait tant perdu de leur entrain.Je connaissait les symptome de la maladie qui touche les alliance en perte de vitesse pour l'avoir vu détruire mon cocon originel.Quel ne fut pas ma surprise de voir aussi les graines que j'avais arrosé jadis devenir de petites pousse,ils étaient faible vraiment et pourtant leur union faisait prendre a la LT2O autant de puissance que moi,ce qui n'était pas une mince affaire compte tenu de l'ecart de point entre moi et cette petite alliance.Ils m'invitérent alors a quitter la W.S pour les rejoindre,je ne pouvais quitter froidement les seigneur ouf et berserk je pris beaucoup de temps avant de me décider enfin.Ce qui me conquis c'est que leur progression était inversement proportionelle a leur puissance.Avec moi a leur coté qui pourrais nous entraver dans notre quete de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LT2O :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser