LT2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LT2O

Alliance Les Travailleurs de l'Ombre - www.ogame.fr U15
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov

Aller en bas 
+4
Mickey
Dorian Kelten
Loganoff
dll_75
8 participants
AuteurMessage
dll_75
Silhouette
Silhouette
dll_75


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

Bonjour à tous,

Je suis un Noob sur Ogame, inscription il y a un peu moins de 2 mois,
pseudo: dll_75, Uni15, classé dans les 1500 avec un peu moins de 16000pts,
et je ne suis dans aucune alliance.

Voilà que depuis quelque temps, je subis les raids massifs et destructeurs de [LT2O]Joukov, classé 196eme avec environ 3millions de points!
A aucun moment j'ai eu une attitude hostile ou attaqué ce dernier.

Mais bon, les raids s'enchainent, 2 aujourd'hui 31-08-08, tout cela pour piller 100k ou 60k de metal et encore moins de crystal et pour detruire mes petites defenses, mes satellites et mes flottes de transporteurs et recycleurs.

Vu son niveau et vu le mien, je ne crois pas que son motif est de prendre mes ressources (en 1 seconde, sa prod quotidienne en fait bien plus). Je comprend pas tres bien sa demarche??
A force, ca devient tres lourd et ca nuit à Ogame, quel interet et quelle chance pour les nouveaux?

Donc, en creusant un peu et en lisant vos regles, notamment articles 4 et 5, je constate que Joukov en est bien loin! Et tout en restant courtois, le niveau de fairplay et proche de 0 et son attitude est assez minable.

Je ne suis pas là pour demander pitier ou implorer sa clemence, je m'en fiche, s'il veut me detruire, qu'il le fasse, mais au moins qu'il m'explique et qu'il reponde a mes MP! Pas très courageux sur ce coup Joukov!

Si votre image a un interet pour vous, ce genre d'action est plutot contre-indiquée et tres mal percue je pense.

Merci de m'avoir lu, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Loganoff
Le Pirate de la nuit (Conseiller)
Le Pirate de la nuit (Conseiller)
Loganoff


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

bonsoir,tout d abord,ogame et un jeu,joukov,peut faire 6 raid maximum en 24 heures et de ce coté ci tu t en sors bien.
Pour les attaques,moi meme et nous autres avant commencer tardivement cet univers,subissant la foudre de fort joueurs donc voila,en gerant mieux tes planettes tu devrais t en sortir.
Sinon bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Dorian Kelten


Nombre de messages : 1269
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

dll_75 a écrit:


Je suis un Noob sur Ogame [...]

Voilà que depuis quelque temps, je subis les raids massifs et destructeurs de [LT2O]Joukov, [...]

Mais bon, les raids s'enchainent, 2 aujourd'hui 31-08-08, tout cela pour piller 100k ou 60k de metal et encore moins de crystal et pour detruire mes petites defenses, mes satellites et mes flottes de transporteurs et recycleurs.

Bref, tout est à quai... (ressources et flottes) c'est bien ça ?

dll_75 a écrit:

Vu son niveau et vu le mien, je ne crois pas que son motif est de prendre mes ressources (en 1 seconde, sa prod quotidienne en fait bien plus). Je comprend pas tres bien sa demarche??
A force, ca devient tres lourd et ca nuit à Ogame, quel interet et quelle chance pour les nouveaux?

Hum... Sa démarche est pourtant claire : il te prend ce que tu laisse à la disposition de tous. Il préfère que ce soit lui qui ramasse plutôt qu'un autre.


dll_75 a écrit:

Donc, en creusant un peu et en lisant vos regles, notamment articles 4 et 5, je constate que Joukov en est bien loin!

Je te remercie d'avoir lu nos règles. Cela prouve ta motivation dans ta requête. Mais tu en as fais une mauvaise interprétation : en étant rentable (même si d'après toi, ce n'est que de très peu), il est dans son droit.


dll_75 a écrit:

Et tout en restant courtois, le niveau de fairplay et proche de 0 et son attitude est assez minable.

Je ne suis pas là pour demander pitier ou implorer sa clemence, je m'en fiche, s'il veut me detruire, qu'il le fasse, mais au moins qu'il m'explique et qu'il reponde a mes MP! Pas très courageux sur ce coup Joukov!


Et nous en arrivons au point qui m'horripile le plus...

Comment dire, tu viens dans le but de négocier une trêve, tout du moins un cessé le feu temporaire, ce que je peux concevoir.

Ou bien, tu viens dans le but d'avoir une explication à ces raids "incessants".

Et... tu rabaisses ton adversaire ?

Ce n'est pas très fin de ta part...

Ceci nous met tous dans une mauvaise situation. (en fait, surtout toi ^^).

Dès le début, tu annonces la couleur : "Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov".

Si ÇA ce n'est pas être discourtois...

Non seulement il est dans son droit (au vu de ta rentabilité) mais en plus, désormais, la négociation est très mal engagée (au vu de tes jugements péjoratif sur ce joueur... "minable", "en dehors des lois de son alliance","Pas très courageux")....


dll_75 a écrit:

Si votre image a un intérêt pour vous, ce genre d'action est plutôt contre-indiquée et tres mal percue je pense.

Merci de m'avoir lu, bonne continuation


... pour finir, la petite touche de chantage que je ne commenterais même pas.


Alors bon, la réponse à ta question "Pourquoi il m'attaque tout le temps ?"

est : "parce que tu lui rapporte des ressources. Tu es rentable" (en plus de sa production personnelle...)

La solution que je te propose, c'est de faire voler ta flotte quand tu n'es pas connecté. si tu as une lune, fais la voler à partir d'elle( pour éviter la phalange du méchant Joukov). De cette façon, tu ne seras pas rentable, et il ne t'attaquera pas.

Ces attaques ou l'on cherche le moindre profit font aussi parti de ce jeu. Tu devras t'y faire :

-> "flotte et ressources à quai, si mal protégés, te passeront sous le nez..." ^^

Pour le reste, ceci n'est que mon avis.

De toi à moi.

Je n'ai pas les habilitations pour répondre au nom de tous à ta requête.


Dernière édition par Dorian Kelten le Dim 31 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Mickey


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 51
Localisation : Rennes...Terville
Date d'inscription : 26/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Dorian tu parle trop, j'ai pas le courage de lire.
Bon DLL, nous sommes pas des personnes agressives juste 2 règles:

Ressources sur planète = pillage
Flotte à quai = recyclage

Applique c'est deux règles et les attaques devraient disparaitre ... ah oui 'tention aux phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Dorian Kelten


Nombre de messages : 1269
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

Mince...

C'est comme au boulot, on construit un truc de 350 lignes qu'on croit bien, et y a un mec qui débarque, et qui te fais la même chose en 10 lignes...

Je suis blasé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

Mdr Dorian ^^

Comme le dis Loganoff tout joueur a subit de tels raid un jour ou l'autre (le premier raid que j'ai recu c'était 20 vb,une puissance effroyable a l'époque ^^).Plusieurs choses les explique :

1 - Quand on est raideur on a des mines pourries ce qui fait que la seule source de revenu sont les raid,on y peux rien,un raideur qui ne raide pas gagne aucun points.

2 - Aussi peu rentable que cela puisse paraitre un raid qui file 100 k de métal en ayant fait 2 clics c'est pas mal,d'autant que ces ressources facile sont susceptible d'être prise par quiconque,autant que ce soit un des notre qui les chope !

Bien entendu je comprend tout a fait ton probléme et je sais que c'est pas facile mais take it easy comme dit la chanson,les astuces que t'on filé mes joyeux compagnons sont valable et le reste pendant tout le jeu.Je te souhaite de parvenir a les appliquer et alors plus personne ne pourra rien contre toi.

Astuce version Aluren : Au départ avant de dormir je claquais toutes mes ressources en def ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkhenatonXP
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
AkhenatonXP


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:27

Même si je ne suis plus très actif IG je vais prendre la parole.

Tout d'abord, bienvenue à toi dll_75, sur notre forum. Même si la raison qui te pousse à venir nous voir n'est pas des plus agréable, tu as fait l'effort de venir devant notre assemblée pour demander des explications. Ta demande est légitime et de plus formulée en bon français. Je mettrais les quelques propos "hostiles" entre parenthèse, la colère est souvent mauvaise conseillère.

Tu es un jeune joueur de l'univers 15, comme nous l'avons tous été il y a de cela quelques temps (en effet, nous avons débuté OGame alors que cet univers était déjà assez évolué). Tout comme toi, nous avons subit les attaques des autres joueurs, et tout comme toi, nous n'avons pas apprécié la chose.

Se prendre plusieurs attaques par jour, de façon régulière, c'est usant et démotivant (nous avons d'ailleurs perdu un membre de valeur par la faute d'un mauvais joueur qui s'acharnait sur lui).

Ce qu'il faut savoir dans OGame c'est qu'un joueur ne se déplace rarement pour rien :
- Tu as des ressources à quai
- Tu as des flottes à quai
- Tu construit des défenses pour servir de bunker et laisser des flottes/ressources à quai
=> Tu t'expose à un raid.

Comme tu débute, il va te falloir apprendre rapidement à adapter ta façon de jouer en fonction de ton environnement. Aussi, je me permet de te donner quelques conseils :
1-Ne jamais laisser des flottes/ressources en stationnement sur une colonie en pensant que les défenses qui la protège seront suffisante.
2-Toujours faire voler ses flottes/ressources.
3-Eviter les "phalanges", pour cela tu devras faire voler tes flottes/ressources en mode stationner, en adaptant la vitesse de vol pour être certain d'être présent au moment de l'arrivée de ta flotte (un clic sur le bouton retour permettra d'esquiver l'attaque sur phalange).

Un bon joueur est un joueur qui apprend de ses erreurs. OGame est une jungle où la sélection est rude. Si tu n'es pas capable (faute de temps par exemple) de passer régulièrement sur ce jeu (au moins une fois par jour), tu peux d'ores et déjà passer à autre chose, si tu arrives à te développer, la chute n'en sera que plus douloureuse.

Concernant les agissements de Joukov, connaissant le personnage, j'imagine que s'il t'attaque, c'est qu'il peut en retirer un certain bénéfice, aussi minime soit-il. Peut-être que lui aussi cherche à "protéger" sa flotte en la faisant voler. Quant à l'absence de ses réponses à tes MP InGame, peut-être t'a-t-il répondu une fois (ce n'est qu'une supposition) et que par la suite il a décidé de ne pas poursuivre dans cette voie.

Citation :
4-Le fair-play est une valeur très importante,dérriere chaque raideur se trouve un type qui aurait peut etre pu etre votre amis et le sera surement si vous ete sympas,les LT2O n'ont pas le privilège du raid .
Tant que les raids sont motivés (par la rentabilité en général), il n'y a pas manque de fair-play. L'absence de réponse aux MP n'est pas fatalement une marque d'irrespect.

Citation :
5-On raide pour etre rentable sauf cas extreme,sinon c'est une mauvaise image qu'on donne de l'alliance entière et on casse un peu la régle 1 !
La rentabilité est une notion à intégrer très rapidement. Ne jamais être rentable est la clé d'un succès annoncé.

Attendu que les faits exposés indiquent des raids répétés,
Attendu que ces raids semblent rentables (la rentabilité est une notion mathématique relative aux ressources dépensées pour en récupérer d'autres),
Attendu que les articles 4 et 5 du règlement LT2O n'ont pas été bafoués,
Attendu qu'OGame reste un jeu où les stratégies des joueurs peuvent différer,

La réclamation n'indique pas un comportement en infraction aux règles de l'éthique LT2O.

dll_75, j'imagine que de venir ici pour te plaindre de ce comportement n'est pas une chose facile, que de lire ces réponses qui ne sont pas en ta faveur doivent te rendre amer. Ne prends pas ces réponses pour des marques de dédain que pourraient avoir des joueurs plus forts envers des joueurs plus faibles. Adapte ton jeu, trouve une parade à chaque situation, rebondi et tu graviras les échelons.

Bonne continuation et bon jeu.

Respectueusement, AkhenatonXP, pré-retraité, Ambassadeur LT2O.
Revenir en haut Aller en bas
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

J'espere que dll_75 repassera par la faudrais pas que tout ces beau conseils tombent dans le vide spatial :'(


Encore que ces réponses resteront utiles pour toutes réclamation ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
dll_75
Silhouette
Silhouette
dll_75


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

Bonsoir à tous,

Je repasse, vos remarques et conseils ne tomberont pas dans le vide intersidérale. Merci en tout cas pour vos réponses à tous.

Il est vrai que mes propos manquent de diplomatie et sont assez sévères à l'encontre de Joukov et je m'en excuse après coup.
Motivés effectivement par des raids d'autres joueurs très très bien classés, puis les derniers de Joukov.
Pour le 1er Raid de ce dernier, je n'ai absolument rien dit, car oui c'est le jeu et je l'accepte sans probleme.

Resultat rapide:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
123.468 unités de métal, 33.176 unités de cristal et 12.344 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 341.000 unités.

Pour le 2eme (attaque avec 100VB):
j'avais : 68K de M, 13K de C et 2k de D, mais surtout toute ma petite flotte de combat. Je comprends mnt, que ca devait être sans doute cette derniere qu'il voulait recycler.

J'ai reussi à la sauver in-extremis (pas evident, vue mes slots de flotte limités).

Après la bataille, tout me laissait présager que Joukov n'allait pas s'arreter là, et actuellement rien de ne dis effectivement qu'il s'arrêtera là c'est vrai Laughing Crying or Very sad Twisted Evil . D'où mon poste sur votre forum.

Pour revenir, ce qui a été dit:

A aucun moment l'idée de faire du chantage m'a traversé la tête.
Ce n'est pas dans mes pratiques, je pese vraiment pas lourd et j'ai aucun argument pour le faire en plus et si j'ai quelque chose à vous dire,
je viens le faire sur votre forum et nul par ailleurs.
Même si oui, c'est pas très fin de ma part, voir carrément suicidaire.

Je conçois tout a fait, que je suis désormais dans une posture très délicate, suivant l'humeur et le ressentiment de Joukov, je suis comme
qui dirai, sous le doigt de dieu.

Quoiqu'il arrive, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AkhenatonXP
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
AkhenatonXP


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:45

Ton attitude est tout à ton honneur.

C'est en comprenant ses erreurs que l'on progresse.

Bon courage à toi, et évite d'accumuler trop d'erreurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Joukov


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

Que dll_75 ne s'inquiète pas.
Je ne vais pas m'acharner sur lui.
J'irais l'espionner de temps en temps au cas où.... mais ne l'attaquerai pas s'il n'est pas rentable.

Soit dit en passant, c'est moi qui lui est proposé de venir voir vos réflexions pour qu'il puisse profiter de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dll_75
Silhouette
Silhouette
dll_75


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:02

Joukov a écrit:
Que dll_75 ne s'inquiète pas.
Je ne vais pas m'acharner sur lui.

Bon, ben merci tout de même.

Joukov a écrit:

J'irais l'espionner de temps en temps au cas où.... mais ne l'attaquerai pas s'il n'est pas rentable.
Pas de souci, si tu vois de la lumiere tu passes et tu fais comme chez toi
y'aura sans doute 2 ou 3 bricoles dans le frigo Laughing

Joukov a écrit:

Soit dit en passant, c'est moi qui lui est proposé de venir voir vos réflexions pour qu'il puisse profiter de vos conseils.
Tout a fait, mais je serai passé pour voir n'importe comment.

Donc, à la prochaine les LT2O
Revenir en haut Aller en bas
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:48

A ba pas de soucis ^^

+ 1 akh :p

Citation :
je suis comme
qui dirai, sous le doigt de dieu.

Mwarf mon joukov y a de la promotion dans l'air mdr ^^

Y a pas de soucis dll_75 je pense que tout le monde comprend bien ce que tu ressent.

Citation :
Même si oui, c'est pas très fin de ma part, voir carrément suicidaire.

Meuh non c'est pas suicidaire,ca aurait trop pas la classe de taper sur le premier type qui vien se plaindre on est pas des barbare...Hein qu'on est pas des barbare ?! Si ? ... Sad

'fin bref,bon jeux et bonne continuation dll_75,te décourage pas tout les membres LT2O ont commencé a 0 points,comme disait l'autre le pouvoir est offert a qui ose se baisser pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
AkhenatonXP
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
AkhenatonXP


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Aluren a écrit:
...comme disait l'autre le pouvoir est offert a qui ose se baisser pour le ramasser.

Le problème c'est que, vu l'âge avancé de certain de nos membres, se baisser est une première difficulté à surmonter, mais se relever par la suite est pire que tout !

Tous à vos fauteuils et vos cannes à pèche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Dorian Kelten


Nombre de messages : 1269
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:09

Eh, oh, il y en a qui sont encore jeunes et fringants, hein... ^^

Bon Akh n'est plus d'une grande fraicheur, c'est vrai, mais il dispose encore de quelques restes, je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LNT]Eyeshield21
Silhouette
Silhouette
[LNT]Eyeshield21


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

Bon courage les croulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corendiel.free.fr/Forum_nawaks
Dorian Kelten
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Dorian Kelten


Nombre de messages : 1269
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:51

AHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
[LNT]Eyeshield21
Silhouette
Silhouette
[LNT]Eyeshield21


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:45

AkhenatonXP a écrit:
Aluren a écrit:
...comme disait l'autre le pouvoir est offert a qui ose se baisser pour le ramasser.

Le problème c'est que, vu l'âge avancé de certain de nos membres, se baisser est une première difficulté à surmonter, mais se relever par la suite est pire que tout !

Tous à vos fauteuils et vos cannes à pèche !
A vos claviers surtout oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corendiel.free.fr/Forum_nawaks
Contenu sponsorisé





Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Empty
MessageSujet: Re: Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov   Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude, classe et Fairplay de [LT2O]Joukov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LT2O :: Partie Publique :: Le coin des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser