LT2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LT2O

Alliance Les Travailleurs de l'Ombre - www.ogame.fr U15
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec l'Inquisit..

Aller en bas 
+5
Aluren
lord vega
curculain [L.O.S.T.]
ChiKo33
Lyam
9 participants
AuteurMessage
Lyam
Silhouette
Silhouette
Lyam


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Bonjour, en tant qu'ambassadeur de l'Inquisit, c'est avec espoir que je m'adresse a vous en vous proposant de signer avec nous un pacte de non agression, dans le but de sceller une relation d'entente entre tous les membres de nos alliances...
Merci de me faire part de votre réponse.
Mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo33
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
ChiKo33


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Bordeaux/Mérignac
Date d'inscription : 05/11/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

Bonjour !

Avant de signer quoi que ce soit, faudrait peut-être nous renseigner sur votre alliance, et faire connaissance...

Je vous est chercher dans le classement, je vous est pas trouver, normal j'ai chercher que dans la page TOP 100 Very Happy

Alliance 162éme - 13 membres - 1.132.986 points - 87.153pts/membres

Qu'avons nous à gagné a faire un PNA avec vous ? Je sais pas si nous nous sommes déjà fait raider par vous, mais je ne le pense pas, signé un PNA avec vous nous apporte rien a part perdre des cibles ...

Voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curculain [L.O.S.T.]
Silhouette
Silhouette
curculain [L.O.S.T.]


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00

Sans vouloir tout casser, faites des pna avec des ally top 200 plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
lord vega
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
lord vega


Masculin
Nombre de messages : 2269
Age : 33
Localisation : Deriere mon PC cretin :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

salut l ami ^^

attend je réfléchis...
pour moi c est nan Very Happy
désolé mais votre alliance n est pas encor assez puissante Wink revenez quand vous serez dans le top 25 Razz

biz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

rooo le top 25 t'es méchant ^^


Dans l'absolu on est pas spécialement raideur donc la perte des cibles peut etre tolérable et perso le joueur en lui même compte plus que ses points.Mais ouais pour pouvoir réfléchir convenablement a la proposition faudrait qu'elle soit un peu plus grosse ^^



De plus la LT2O historiquement n'a signé que très peu de pacte en plus d'un ans d'existence alors sans vouloir être méchant y a infiniment peu de chance.Mais si t'a le gout on peu tout a fait faire du commerce si vous avez des truc a vendre ou passer de temps en temps au bar et ensuite proposer un pacte ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Dorian Kelten


Nombre de messages : 1269
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:15

Il est clair qu'une demande d'une telle "brutalité" ne devait aboutir qu'à ce genre de réponse.

Etant donné votre classement, il me semble que vous auriez du vous y prendre autrement... De la DIPLOMATIE !

Ce n'est pas de la prétention (même si cela y ressemble). Mais un pacte de ce genre, pour être conclu, doit être intéressant pour les deux partis. Un PNA serait une bonne affaire pour vous, une arnaque pour nous. jocolor

PS : et... proposé de cette façon... comment dire, ça sent le "couper/coller" ton truc. scratch

PS II : lis "le Prince de Machiavel", c'est lourd mais instructif. Passes au bar, on aime bien les visites. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:09

oh mais lol Dorian tu l'a lu ce bouquin ? ^^

J'ai eu un semestre sur ce bouquin en morale et politique ..C'est vrai c'est lourd mais instructif =)


Bon en tout cas je pense que la réponse est assez unanime,j'hésite a clore le sujet.Encore que ca occupe.

Passez au bar tous c'est un bien meilleur point de départ ne serais-ce que pour voir la motivation réelle du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Silhouette
Silhouette
Lyam


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

Votre choix est tout a fait acceptable, et je ne contesterais pas vos décisions, c'est vrai que je n'avais pas réfléchis en quoi cela auait pu vous être bénéfique, j'ai demandez un pacte de non agression assez spontanément, car un des membres de l'Inquisit c'est fait attaquer par un des votre, et vu votre puissance(non ce n'est pas du fayotage), a part jouer sur la diplomatie nous ne pouvons rien pour nous proteger...c'est pourquoi j'étais venu quêter votre clémence...
Mais ce n'est pas grave, il est plus interessant pour vous de ne pas vous alliez avec nous, car en effet cela voudrais dire perte de cible(bien que je ne soit pas une cible très rentable...j'ai moins de 2000points..).
Messieurs, Dames, veuillez accepter mes salutations distinguées..
Revenir en haut Aller en bas
lord vega
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
lord vega


Masculin
Nombre de messages : 2269
Age : 33
Localisation : Deriere mon PC cretin :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

No soucis l ami Wink

mais dans ce cas, vas directement au faits et demande de laisser un des votres en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Mystikcg
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
Mystikcg


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

Saches que nous sommes des joueurs respectueux des autres, si l'un des votres est attaqué par l'un des notres et qu'il est en mesure de tout faire dégager, après un petit message qui prévient de la présence, nous enlevons tout.... (A moins d'etre occupé ailleurs....)

La seule solution pour ne pas vous faire attaquer : ne pas etre rentable !!!

Bonne continuation et bon jeu dans cet univers....
Revenir en haut Aller en bas
AkhenatonXP
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
AkhenatonXP


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:46

Cher Lyam, avant d'accorder un PNA nous nous attachons à connaitre nos partenaires, aussi, à ma connaissance, excepté quelques escarmouches et ce post, nous n'avons pas encore eu cet honneur.

Effectivement, votre démarche consistant à utiliser la voie de la diplomatie afin d'épargner des souffrances à vos semblables semble légitime. Aussi, je vous engage donc à continuer de fréquenter ce forum afin de, pourquoi pas, vous faire de nouveaux alliés. Les véritables PNA sont des liens invisibles qui ne figurent pas toujours sur les pages d'alliance Wink

Concernant le(s) raid(s) que vous ou un des vôtres aurait subi de la part d'un des nôtres, j'aime à penser qu'il(s) étai(en)t "rentable(s)" au moins au moment du décollage. Je vous suggère donc de veiller à ne plus être "rentable" afin d'éviter de vous attirer les foudres des autres joueurs (si c'est pas un des nôtres, ça sera un autre joueur ... c'est certain).

Ogame est jeu jeu où il faut trouver le juste équilibre entre le temps que l'on peut/souhaite y consacrer, sa volonté de progresser, son habileté à apprendre de ses erreurs et sa capacité à éviter les nombreux pièges.

Je suis opposé à pactiser avec des inconnus, mais je reste ouvert au dialogue avec des joueurs honnêtes qui partagent des valeurs communes. Commettre des erreurs est normal, les répéter souvent (les erreurs, pas les circonstances particulières ^^) est anormal.

Comme l'ont dit certains intervenants, essayez plutôt de faire des pactes avec des alliances de votre niveau.

Puissiez-vous prospérer, apprendre de vos erreurs. Nous aussi, nous avons commencé en bas de l'échelle, tout est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Silhouette
Silhouette
Lyam


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Merci pour ces réponses aussi instructives qu'enrichissantes, je puis vous affirmer ayant fréquenter différents forum d'alliances puissantes dans mes débuts quand je comprenais pas le jeu, que de tous les forums sur lesquels j'ai été inscrits, c'est ici que l'on m'a le mieu reçu.
C'est un pliaisir de discuter avec des joueurs qui ne te "regarde" pas de haut, dans les autres forum, la plupart des membres de l'alliance te traite comme un larbien tout ca parce que tu as 1 000 000 de points de moins qu'eux.
Je vous remercie donc encore pour vos précieux conseils, et reviendrais surement de temps à autre sur votre forum pour passer vous dire bonjour...
Mes salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
[LNT]Eyeshield21
Silhouette
Silhouette
[LNT]Eyeshield21


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Lyam a écrit:
Merci pour ces réponses aussi instructives qu'enrichissantes, je puis vous affirmer ayant fréquenter différents forum d'alliances puissantes dans mes débuts quand je comprenais pas le jeu, que de tous les forums sur lesquels j'ai été inscrits, c'est ici que l'on m'a le mieu reçu.
C'est un pliaisir de discuter avec des joueurs qui ne te "regarde" pas de haut, dans les autres forum, la plupart des membres de l'alliance te traite comme un larbien tout ca parce que tu as 1 000 000 de points de moins qu'eux.
Je vous remercie donc encore pour vos précieux conseils, et reviendrais surement de temps à autre sur votre forum pour passer vous dire bonjour...
Mes salutations respectueuses.
C'est parce que t'es pas passé chez nous c'est pour ça... Razz
C'est chez nous qu'on est les meilleurs !!!

Bon Ok, ils sont sympa aussi les copains LT2O, j'avoue (mais moins que nous quand même ...)

/me sort vite avant de se faire taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corendiel.free.fr/Forum_nawaks
AkhenatonXP
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
AkhenatonXP


Masculin
Nombre de messages : 2462
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Eyes, attention, ta Freebox va fumer Very Happy

Tu dis vraiment NaWaK pour te faire remarquer toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LNT]Eyeshield21
Silhouette
Silhouette
[LNT]Eyeshield21


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

AkhenatonXP a écrit:
Tu dis vraiment NaWaK pour te faire remarquer toua ^^
Merde, grillé en MD10 (moins de 10 minutes, cf Taxi ^^)

Quant à ma freebox, rassures toi, elle est bien au chaud, et c'est limite si elle à pas sa place sur le canapé...

Mieux qu'une copine lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corendiel.free.fr/Forum_nawaks
Aluren
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Grand Orateur (Ambassadeur LT2O)
Aluren


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:51

Citation :
Mieux qu'une copine

waaw chui d'accord en MD10 ==> moins de 10 seconde (cf moua) ^^


/sors vite pour rattraper eyeshield ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vega
Siège au conseil LT2O
Siège au conseil LT2O
lord vega


Masculin
Nombre de messages : 2269
Age : 33
Localisation : Deriere mon PC cretin :P
Date d'inscription : 06/07/2007

Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

il court plus vite le eye Razz

content de voir passer par la d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un pacte avec l'Inquisit.. Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'Inquisit..   Un pacte avec l'Inquisit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec l'Inquisit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Amis avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LT2O :: Partie Publique :: Demande de pactes ou/et présentation de votre alli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser